Certains joueurs sont plus attachés au RP, tu as eu accès à la Ligue Arabe tout comme moi et je pense qu'en lisant le fofo de la Ligue ont pouvais voir que la plupart avaient une ligne RP même dans ce fofo privé.
Les appaisements avec Israel sont venus suite aux déconvenues "opérationnelles".
Puis oui sans doute au but d'un moment mais affinités sont devenues plus prononcés car en tant que joueur je n'ai pas apprécié le lynchage public de l'australien (d'où entre autre ma fixette sur l'Ethiopie qui était sorti du cadre comme toi d'ailleurs car tes réactions font que tu n'as pas été tout blanc et que tu as participé à ta manière à l'ambiance plutot morose de la partie) mais ce n'est une nouvelle pour personne.
Nous ne connaitrons jamais avec exactitude ce qui se saurait passé si la ligue avait continuée mais nul doute que tu étais avec le soutien de l'Espagne tu n'étais pas en odeur de sainteté au sein de la partie orientale de l'alliance lorsque tout les membres étaient présents. Seul le Yémen était plus modéré, l'Egypte trop lisse, après Shiran comme tu le dis était bien plus individuel dans sa démarche.
Puis le Royaume Uni je pense que tu divague en affirmant qe j'avais des liens amicaux avec lui