Afficher un message
Vieux 24/09/2008, 11h35
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Si j'ai bien compris les régles du ravitaillement, avec la sortie d'une des cartes nous allons tous perdre ce tour (sauf Ben) un pion dans l'une de nos provinces pour cause de surempilement ?
Ca m'apprendra à lire les régles une semaine aprés le début de la partie
Relis les règles une fois encore

Les limites de ravitaillement, et donc d'empilement, changeront quand une carte ravitaillement sortira... Et nous en profiterons alors probablement tous pour revoir à la hausse nos limites de ravitaillement et empilement

Citation:
Envoyé par marlouf
Marrant, presque personne n'en veut
Je me demande si l'interet du Trône (trancher les égalités) n'est pas contrebalancé par l'ordre de jeu : A premiére vue, j'aurais tendance à penser que jouer en dernier peut avoir ses avantages, supérieurs à celui qui joue en premier en gagnant le trône (et qui aura certes le choix de ses premiers ordres, mais pourra également se prendre de plein fouet les contre-attaques)
Cela dépend des cas. En jouant en premier, tu peux attaquer une marche ennemie et de fait l'annuler. Dans une autre de mes parties, jouer premier m'a permis, via une double marche, de complètement détruire le tour de l'ennemi et Florian m'a fait le même coup dans une autre partie.

Après, c'est certain qu'on dépense visiblement moins pour le trône que pour le corbeau ou l'épée
Réponse avec citation