Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 22h40
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Spiky
Moi ce que j'aime bien chez Boney M et même d'autre joueur c'est qu'il me prend pour un KiKoulol ou noob enfin comme la dit mon ami Ric parce que moliere n'est pas mon ami ou que je ne suis pas à l'ONU tout le temps.

Cela m'aide beaucoup pour faire des plans d'invasions, qui irais chercher l'idiot du village quand on fait des plans limite parfait avec des alliés aussi connue que le Perou de la 6.3.

Bon, à qui je vais vendre mes services de stratège pour la V7.

à mon allié preferé de 6.3

c'est vrai que quelqu'uns dans la partie t'ont sous estimé surement à cause de ton francais hum comment dire limite pourri ^^ en plus tu en as bien rajouté (je me souviens d'une RDP terrible sur ca ^^)

en attendant , le general Santos a été le maitre espion du cartel, ce qui m'a permis de me consacrer uniquement à la diplomatie

toutes les revelations et intox que mon personnage balancait en tribune (dossier israel par exemple, sur les yankee..) venait de l'espionnage du général Santos, un travail de fond enorme....sans compter les plans strategiques etablis sur des cartes gnoo....

franchement dans notre organisation le cartel , on avait atteint un haut niveau de complicité qu'on se completait super bien aussi dans les attaques strategiques que sur le reste....et sans avoir besoin d'en ecrire une tonne, quelques instructions , concertations et ensuite chacun agissait de son coté (japon , equateur, perou, jamaique et australie, et mexique (rip) ) et le resultat etait terrible dans les attaques et la defense (usa , canada, sierra leone, mozambique, chili)

sans meta jeu bien sur, je connais pas du tout spiky hors gnoo....
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation