Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 16h51
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
la correction desdits exercices a donc pris un temps fou (46 min m'a dit ma tutrice ), et je n'ai pas réussi à me décoller du tableau durant tout ce temps... (pas que je sois figée, ou bloquée ou je ne sais quoi, il faut juste que je revoie en profondeur ma gestion des corrections d'exos... quitte à faire passer des élèves au tableau)
Aaaaaahhh!!! Les joyeux souvenirs de Terminale-S-BORDEL-DE-MERDE qui remontent à ma mémoire.

Les exos à faire en début d'heure. Puis la correction, où je me rendais compte que j'avais rarement bon. Puis reexos. Puis recorrection, mais cette fois-ci avec de nouvelles erreurs inédites.

C'était que du bonheur...

Sinon, chez nous, en gros, les profs (oui, en plus j'ai poussé le vice sadomasochiste jusqu'à faire la spé maths. ) nous faisaient faire les putains-d-'-exos chez nous, et ne faisait que les saloperies-de-corrigés en putain-de-cours (en gros, hein? Y'avait pas un seul schéma de connerie-de-cour, et on faisait aussi des merdailles-d-'-exos en cours, notamment après la fin de la nouvelle leçon-chiante. )

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation