Citation:
Envoyé par BoneyM
Mais non, c'est juste moi qui tape sur le petit Ric, il aime ça et moi de même. 
|
bah j'ai beau t'avoir annexé avec d'autres en 6.3 + notre histoire commune en 5.2

et qu'on se crepe le chignon de temps à autre sur le forum, je te reconnais des qualités comme :
- un rp certain voir original (on aime ou on aime pas , histoire de gout)
- des dispositions à la langue francaise
des qualités essentielles qui te demarquent du lot, faut quand même dire que le niveau de certains est plutot ras les paquerettes....aussi bien en francais que dans le jeu lui même
mais aussi j'ai croisé des gars intelligents tactiquement, super sympa et que j'apprecie fortement , avec qui j'ai passé des heures à animer le cartel (par exemple) et elaborer des plans mais qui avaient un grave probleme avec la langue de moliere, attention je parle pas de petites fautes qui n'alterent pas la comprehension et que je commets aussi , mais du lourd ^^
(le style de joueur que tu meprises, confondant et mettant tout le monde dans un meme sac : noob, kikooleur, trollor et jen passe

..et qui fait ta popularité

)
mon ami equatorien de 6.3 et autrichien de 5.2 se reconnaitra par exemple

mon meilleur allié en 6.3...
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de
Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love