Citation:
Envoyé par Coelio
Pour l'orthographe, laisse tomber. Même le prof le plus prestigieux de toute l'histoire du droit française actuelle  pour qui j'ai corrigé les copies d'exams m'avait fait passer comme consigne de ne pas enlever des points pour l'ortho car c'eut été une catastrophe.
|
On me l'a souvent dit
Néanmoins il faut les inciter à faire des efforts sur l'ortho, ils sont destinés à accéder à des professions où ils vont beaucoup écrire... s'ils font trop de fautes ils auront l'air de parfaits crétins
Je verrais bien comment ça va se passer... (en tout cas auprès des collègues je passe déjà pour quelqu'un de cruel sans avoir commencé le moindre cours, cool non ?

) enfin déjà je n'ai plus les bac pro qui, parait-il, écrivent quasiment en sms

:à mort les kikoolol:
Citation:
Tu vas donner des cours de quelle année?
|
A priori ce sont tous des BTS de seconde année, excepté une classe de BTS1.
Avant j'avais des bac pro et que des BTS de première année... là je me tape la responsabilité de leur réussite aux examens

(et on m'a refilé un cours à très fort coef aussi

)
Citation:
Et de quoi?
Et à partir de quand?
Et combien d'heures par semaine?
|
Bof économie machin truc et un cours sur la santé et le social... je sais pas trop en fait, j'ai changé de planning samedi et on m'a sorti pleins de sigles à la con comme SP3S ou CIE2...
Bref en gros 2H de cours jeudi avec les SP3S, une classe sur les services sanitaires et sociaux (bref une classe de gonzesses quoi

)
Après 3H avec des cours de droit et économie.
Là faut je leur gruge mini 15 minutes pour manger puisqu'on a décidé de ne pas me donner de pause à midi le jeudi

(alors qu'avant j'avais une pause d'1H30

)
Puis je reprends 4H d'éco générale/entreprise.
Bref 9H par semaine plus de nombreux remplacements le vendredi matin et peut-être le lundi matin.
Je commence la semaine du 6 octobre à priori.
(et ce qui m'embête c'est que je ne fais presque pas de droit, mais surtout de l'économie

)
Citation:
Et en paralèlle t'as atteinte quel niveau maintenant?
|
Master 2 droit public
(n'empêche à lire le forum on dirait que la moitié du pays est constituée de profs

)