Afficher un message
Vieux 22/09/2008, 12h51
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
En même temps la langue française serait moins remplis de règles a la con, on ferait peut être moins de fautes hein ! Mais bon on est le pays de l'académie, faut pas déconner non plus !!

Sinon trés bon aar Oniris, trés interessant ! Si je peux te donner quelques conseils en tant qu'ex-chieur de prof, c'est de surtout être trés dur au début, et de ne pas se ramollir au bout d'un mois ! Sinon tes efforts seront vains. Tu pourras relâcher la pression a la fin du premier trimestre mais ces morveux ont besoins de voir que tu peux être très chiante..

Hésite pas a changer de place sans scrupules, il faut tuer dans l'oeuf tout mouvement de rébellion en séparant les individus trouble-fêtes ! Mais aussi n'hésite jamais a être conciliante, l'image de la prof dur mais sympa dans le fond est celle qui t'apportera le moins d'ennuis et les élèves vont te respecter !

En tout cas bon courage a toi, ca doit vraiment pas être facile de débarquer dans une classe comme ça..
Elle a encore la chance d'être dans un bon lycée.
Une copine à moi débute à l'Ariane (le mauvais quartier de Nice), bon courage à elle
Ou sinon le scenario catastrophe : être le prof de français d'yboom

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation