Afficher un message
  #4  
Vieux 18/09/2008, 20h35
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

*S'avance dans un bruissement de cape*

Vilains, vilaines !

Je viens vers vous, moi le grand Duc BoneyMovitch, 4ème du nom, petit fillot du Duc Sarkovitch pair de France, grand électeur du royaume de Transylvanie, grand pourfendeur de dragon myopes et de loup garous galeux pour me proposer en tant que nouveau maire de cette bourgade.

Ne vous laissez pas séduire par les tentatives de cette louve de vous pousser à la fornication quand toutes nos forces doivent être dirigées vers l'éradication de ces marauds poilus !

Je comprends bien que cette créature dénuée d'estoc soit séduite par l'existence de ces bestiaux, presque aussi poilus qu'elle, mais l'efficacité doit primer !

Une fois notre noble quête menée à bien, dans ma grande mansuétude, j'octoierai la légalisation du viol envers les paysannes durant les 3 prochaines années histoire de repeupler notre pauvre village et effacer toutes traces de ce grand treu.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation