Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 14h05
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
m'sieur, m'sieur, m'sieur! j'ai une questiooooooon !!!!

Dans quel cas bénéficie t on d'un ordre avec une * ou un +1

je me souviens que dans le tour 1 j'ai eu droit a deux ordres de ce type, mais dans le tour deux, à 0

Le nombre d'ordre à * dépend de ta position au classement de la Cour du Roi : si tu regardes le classement, tu peux voir que le premier et le deuxième ont 3*, le dernier 0 (désolé ).
Donc au début tu en avais et maintenant ben t'en a plus

Citation:
AUTRE QUEFTION : ya moyen de savoir s'il y a des troupes embarquées dans un navire ???

Ya jamais de troupes dans un navire : avant un déplacement une troupe est sur sa zone de départ, après elle est sur sa zone d"arrivée. Et ya pas d'entre les deux : les navires ne sont pas des transports en tant que tel, ils sont juste une sorte de "route" nécessaire pour qu'une unité puisse aller d'une zone à une autre
Ex : mon bateau en Detroit de Redwyne a permis que mes troupes de Hautjardin puissent aller directement à Ferrugyer. Mais elles n'ont jamais été, pour le jeu, embarquées dans le bateau
Citation:
EDIT : il faut que j'avoue un truc ... cette histoire de Commandant Jaime (prononcer gemme) ... moi ca me rappelle ca :

le DA Jem et Les Hologrammes ... en plus niveau look, ca va bien avec coelio, nan ? ... donc euuh du coup moi ca me casse un peu l'athmosphere médiévale du jeu ... je pense qu'il faut obliger coelio a changer de pseudo sur le jeu!
Jaime Lannister (que je prononce [Raïm] comme un latin lover ) est le personnage le plus classe du bouquin (et d'ailleurs si tu l'avais utilisé contre Florian, tu serai moins mort à l'heure actuelle )

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation