Citation:
Envoyé par jagermeister
FM Modifier est ton ami. 
|
Je n'aime pas FM modifier.
Citation:
Un petit avis sur ton match : Redditch - West Ham
1 tir - > 1 but bravo quelle réussite et tu t'en sort bien, un tir sur le poteau et ton gardien qui détourne miraculeusement, aussi sur le poteau, une balle de but, sympa le CF sinon.
Par contre le but pris à la 86ème c'est vraiment dommage, là faut pas hésiter à mettre tout le monde en défense et balles longues pour tenir le résultat quand il reste quelques minutes à jouer et que ton équipe mène, péché d'orgueil peut être.
|
Non, c'était fait exprès afin de pouvoir rejouer le match et ainsi remplir les caisses du club.
La plus folle des épopées qu'il m'est arrivé d'accomplir sur FM se poursuit à la surprise générale. Mais qui va bien pouvoir nous arrêter?
Notre prochaine victime sera Man UTD en demi-finale.

Le match se déroulera à Wembley et j'espère que la moitié de la recette et les droits TV nous seront reversés puisqu'en principe c'est nous qui recevons les Red Devils. Par contre ce que je trouve bizarre est le fait que la demi-finale ne se jouera apparemment que sur un seul match. Le principe du match à rejouer en cas d'égalité n'est plus appliqué à partir de ce stade de la compétition...Est-ce vrai ou est-ce un bug?

En tout cas j'espère que l'on perdra, sinon l'on pourrait être amené à jouer l'UEFA...L'autre demi-finale opposant Arsenal à Chelsea.