Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 29/08/2008, 12h34
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je voudrais tirer un coup de chapeau à Tcao qui lui s'est tiré volontairement une balle dans le pied.

J'aurais trouvé logique que les mouvement de curseur qualité soit autorisé vers une position médiane mais Tcao a accepté de voir les curseurs qualité bouger totalement ce qui au lieu de diminuer l'avantage de la France l'a totalement supprimé désormais. Pourtant Tcao avait obtenu son avantage par un choix judicieux et non en trichant ou abusant du systeme...

Aujourd'hui il perd ses colonies comme rançon de son panache. Bravo à Tcao !

Je pense que le changement a été trop brutal... il aurait fallu le moduler dans le temps 3 cran de curseur tout de suite... 3 autre dans 50 ans et les 4 derniers en 1800... cela aurait été plus juste pour la France.

Dans l'est s'est creusé désormais un trou qualitatif béant entre els troupes latines actuelles et les troupes easterns... cela revient presque a des combats avec généraux pour les latins et sans généraux pour les eastern. L'avantage du groupe tech s'avere faible. La Russie avec 100% de son curseur trésor rame en science terrestre.¨Pourtant la Russie c'est 300d/mois, aucune recherche en naval, prod et commerce et une tech Gouv qui se traine aussi... Le tout assorti de l'impossibilité de recruter des mercenaires...

Je ne demande rien. Je tenais juste à rapeler que s'il y a eu du vague à l'âme à l'ouest justifiant ces mouvements de curseurs massif, à l'est c'est pas facile non plus...
Réponse avec citation