Il en manque quatre:
Type Alerte à Malibu ou three days before the day after tomorrow:
Attention, des gens sans doute communistes gauchistes méchants avec des yeux assoiffés de sang et informaticiens de surcroit ont réussi à mettre en place un nouveau virus qui peut totalement détruire ton pc/portable/télévision/chaine hifi/gramophone/amstrad.
Si on t'envoie un mail disant de cliquer sur un lien pour des raisons débiles, ne le fait pas.
Envoie ceci à tous tes potes car les gros méchants types qui s'occupent des antivirus ne feront rien.
Type du vrai faux riche
Bonjour,
Je m'appelle Mamadou Roger Herbert de la Teuf + "insert nom d'un ancien dirigeant africain". J'ai plein de sous à la Royal Imperial Bank of Confidence + "insert pays" mais je ne peux pas les retirer.
Pour que je le fasse, il faut que je paie quelqu'un qui paiera quelqu'un qui sortira les sioux. Si les sioux sortent, tu auras ta part mais tu dois me donner au moins dix milles francs/euros/6 ouh.
Mamadou
Type des gens pleins d'espoir
Si vous envoyez ce message à 10.000 pigeons, vous recevrez le tout nouveau 484 DX2 66MHz de chez pigeon corporation..
Type des gens pleins d'espoir
En dessous de ce message, il y a une liste. Si tu donnes 10€ au type en haut de la liste et que tu envoies ce mail à un grand nombre de personnes qui feront de même, après 42.858.245 personnes, tu seras en haut et tu recevras plein de sous.
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|