Discussion: Examens 2008
Afficher un message
Vieux 23/08/2008, 20h12
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
Eh bien, disons qu'il a certains atouts, certaines qualités morales, physiques (et financieres ) indéniables, dont je peux profiter (presque) à volonté, vu que nous vivons ensemble !
P'tain...encore un type gentil, sympa, drôle, à-grosse-bite et riche qui me souffle une jolie fille.

Citation:
:mode mauvaise langue on:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade!
:mode mauvaise langue off:
Ouais ouais ouais. On noit que Môdôme est proffe maintenant.

Citation:
Dis pas ça, tu me connais pas en vrai, je suis chiante et râleuse comme ma grand mêre! [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img]
tu voulais dire le premier, je suppose?
quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée , et ladite journée c'est sa punition
Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^
Nan nan. le dernier qui a répondu juste. Il passe une journée avec toi, puis revient poser une question dans le quizz gonzesse (si tu préfères, on peux aussi l'appeler quizz foufoune. ). Si j'étais toi, je ne mégotterais pas cette offre. Penses-y un peu : CHAQUE JOUR, un nouveau franconaute pour prendre soin de toi.

Et autres avantages attenants.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation