Discussion: Examens 2008
Afficher un message
Vieux 23/08/2008, 18h29
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Mais pourquoi donc préfères-tu être première dans son classement à lui que dans le notre?
Eh bien, disons qu'il a certains atouts, certaines qualités morales, physiques (et financieres ) indéniables, dont je peux profiter (presque) à volonté, vu que nous vivons ensemble !

Citation:
Moi je propose que tu te pacse plutôt avec franconaute.
:mode mauvaise langue on:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade!
:mode mauvaise langue off:

Citation:
On pourrait reprendre le principe du quizz histoire. On ferait un "quizz gonzesse", où le dernier à trouver la réponse à une question du précédant tenant de la fille aurait droit à une journée avec la charmante et la magnifique Oniris.
Dis pas ça, tu me connais pas en vrai, je suis chiante et râleuse comme ma grand mêre! [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img]
tu voulais dire le premier, je suppose?
quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée , et ladite journée c'est sa punition
Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^

Réponse avec citation