Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 23/08/2008, 11h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tcao, à partir du moment où tu nous donnes le droit de corriger nos slidders, je retrouve l'espoir de pouvoir faire des choses.
Maintenant que le problème des passages ia est clair pour tout le monde, je ne demande rien pour moi. Je sais que ça ne se reproduira plus et c'est l'essentiel. vous comprendrez maintenant, sans ronchonner, pourquoi on fera tel ou tel modifs à l'avenir.

Concernant le manpo autrichien, ça n'a plus rien à voir avec EU2. Le manpo autrichien actuel est d'un assez bon score car l'autrichien est obligé de jouer la carte du SERG maintenant (donc annexer l'allemagne n'est plus possible). Mais je crois que elvis a fait le choix de la quantité, donc s'il repasse en qualité (ce que j'espère), il va perdre. En fait, maintenant, il est vital pour l'Autrichien d'annexer les PB pour pouvoir faire bonne figure dans une gpo. C'est pour cela qu'on s'est battu très tôt contre la France et c'est pour cela qu'on dit que le choix de l'Angleterre d'avoir aidé la France à cette époque a eu des conséquences sur l'équilibre du continent.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation