Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 09h58
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord_Klou
Pour le reste je pense que la victoire inéluctable de TCAO n'est pas seulement dûe à sa propre qualité, indéniable, ni à l'avantage structurel de la France, mais aussi à l'échec diplomatique de ses adversaires naturels (Espagne, Angleterre et Autriche) qui n'ont pas su s'épauler ni entraîner ceux que j'appelerai les neutres à former une coalition durable et assez puissante pour en venir à bout. Je suis bien conscient en disant ça que les abse,ces ont pesé sur les possibilités diplomatiques. A titre de comparaison à EU2 j'ai vu une alliance durer plus d'un siècle entre 5 pays, avec guerres pratiquement à chaque session pour abattre celui qui s'était désigné comme l'ennemi public numéro 1.
euh chez nous j'ai jamais vu ça. Déjà parce qu'il est rare qu'un seul pays domine outrageusement longtemps et, d'autre part, parce que je pense que ce n'est pas dans notre façon de jouer. On a pas le réflexe intellectuel de penser à une telle pratique qui risquerait fortement de provoquer la colère de celui qui est seul.
Mais tu es dur lord quand même. Il y a eu des tentatives à plusieurs pour retourner la situation

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation