Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 11h29
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut Madame Coelio veut un ordi..Mais lequel ?

Hello

Histoire de dépenser l'argent durement acquis à la sueur de notre front, Madame Coelio souhaiterait s'acheter un nouvel ordinateur (oui parce que bon le sien il est tout pourri, il s'éteint toutes les 10 minute. en même temps il a cinq ou six ans, il a bien vécu).

Précisions :
- Madame Coelio ne joue pas aux jeux vidéos et ne télécharge pas (c'est mal), et ne regarde pas de films sur son ordi, les besoins en carte vidéo sont donc minimalistes
- Madame Coelio veut juste que son ordi ne rame pas pour aller sur le net, et pouvoir faire un peu de retouches de photo (avec son reflex numérique que je lui ai offert hier pour son anniversaire :grand seigneur voire y adjoindre prochainement une palette graphique. Aucune idée si ces quelques activités nécessitent une configuration particulière
- Madame Coelio est encore moins informaticienne que moi donc pas un truc à monter soi -même, et de préférence un truc où le service après vente n'est pas un vain mot si souci
- Madame Coelio veut un ordinateur portable
- Ces quelques conditions remplies, Madame Coelio veut le moins cher possible :ma cassette: :misereux:

On a vu à la fnac un emachine d'Acer à 400 euros, ca vaut quelque chose ?

Sinon, si vous avez des suggestions....
(non Akmar nous n'acheterons pas d'ordinateur de la Nasa d'un prix équivalent au PIB du Burundi)

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation