Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 14h06
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Pour le Portugal qui reste une nation richissime et protégé par l'espagne, je n'aurais pas trouvé cela opportun. Mais si vraiment le Portugal investi prioritairement le Naval et que cela ne suffit pas pour qu'il reste à la pointe, c'est qu'il y a un soucis...

Donc je soutiens l'avis de Comeon sur les 15% d'infla. Je considère cependant que Marco et TCAO devrait avoir chacun un vrai véto sur la question puisqu'ils sont en concurence directe avec le Portugal. Je me rangerais à leurs positions...

Comeon, ta propagande sur la France ne prendra pas. Vous n'avez jamais fait ce qu'il fallait diplomatiquement pour isoler franchement la France et donc pouvoir compenser avec le nombre la qualité des armées Françaises.

Si malgré sa force, la France est copine avec l'Angleterre, l'Autriche, la Russie et dans une moindre mesure la Suède... c'est que diplomatiquement il y a un couac... Si le Portugal et l'Espagne ne menaçait pas en permanence l'Angleterre et que la Turquie ne menaçait pas en permanence la Russie... d'autres options auraient été possible

Attention je ne fait... presque pas.... de propagande

Mais l'EO aussi est surpuissant et une bete technologique... gardons le a l'esprit.. l'Eo c'est le Kalmar d'avant... c'est cheaté
Réponse avec citation