Comme tu as été absent pour problème technique qui as du bien t'emmerder (reinstall windows) et non par flemmardise de trouver un remplaçant
on peut mettre le paquet pour les modifs ça ne me dérange pas :
Je propose:
A) Baisse du BB de 24 à 6
ok
B) Hausse de la stab de -1 à +3
ok
c) Je coule les navires en trop (75 galères et 9 flutes) contre les 2000 ducats correspondant. Je fais une croix sur le reste...
ok
d) SURTOUT: retour à 95% de trad militaire. je garde le meilleur général et on tue tout les autres. si c'est trop chiant a faire dans la save, je peux utiliser un seul général et je met au placard tous les autres en attendant qu'ils crevent par eux-même. J'ai la valeur terrestre me permettant de garder haute ma trad militaire. C'est vraiment vital pour la russie.
Ok pour un retour à 90 % (perte naturelle) et je tuerai les généraux et amiraux moisis produis par l'IA.
e) remontée de mon manpower à mi chemin, cad 150.000. Mesure non necessaire mais un conflit avec un de mes voisins est si vite arrivé
Ok après ça dépend de ton WE je ne sais pas si je peux jouer là dessus.
f) j'aimerais bien qu'on me casse mes 3 mariages... si je prend encore une union personelle, je me les bouffent....
Ok
Pour le reste, je fais avec.... une sorte de temps des troubles. Par contre il faudra remettre dans la save les unités eastern correspondant au level 19 car evidement l'Ia a fait basculer les modèles vers du Latin.
Euh je ne vais certainement pas m'amuser à modifier les centaines de régiments de mauvaise tech. Tu devras donc tout disbander et me donner un chiffre en ducats pour rembourser tout ça
Edit : d'après ce que je vois dans la save les unités sont resté en eastern pour une grosse partie d'entre elles.
- Je rajouterai également une remise de l'infla comme avant (-3), +1 en centralisation, +1 en dogmatisme
- Je peux aussi compenser la recherche en virant un lvl naval pour le remplacer par un lvl terrestre