Rien que pour ce post ca valait la peine de l'accuser
-Monsieur l'Abbé, votre verdict ?
-Innocent Votre Honneur
Innocent dites vous ? Mais pourtant Akmar...
-Akmar n'est que la pizza émergée d'un iceberg mafieux à la tête de notre justice. Je conteste ! Je conteste vous dis-je, cette sentence est inique et j'affirme devant Dieu que le sieur Marlouf est pur et sain, et qu'il éjacule promptement. Par ailleurs il est le père adoptif du véritable Roi de France alors ce n'est pas un deuteron de loosers-dyslexiques en goguette qui va s'amuser à le chahuter
Dites moi l'Abbé, vous mesurez vos paroles j'espère ?
-Non je n'ai pas ma règle sur moi Votre Honneur, je l'ai prêtée à Paulo à la récré
Ne raille pas, homme de Dieu ! Tu dois te soumettre à l'ordre établi !
-Jamais ! Vous entendez, monsieur Mohammed, jamais ! Vous n'avez pas le monopole du coeur, en vérité, et avec ma tête d'eveque, de Chrétien errant, de Byzantin grec...
Mais vous n'avez pas honte ! Vous vous vous...!
-Mais vous tremblez Néron, et sentez votre chute proche... Ma petite Sylvie, passez moi donc ma flutine, que je joue à la face de ce sous-procureur d'Outreau la valse des Valkyries de la liberté. Et oui cela exiszte ! Incroyante !
Je renonce..
-Mais oui renonce, espèce de lâche ! Je sais ce que tu as fait l'été dernier ! Je sais que tu fais partie du comité de soutien à Jacques Cheminade, que tu appeles Leaz "ma coquine" et que ton winamp est en train de jouer nanaMouskouri_medley.mp3 ! Bois sans soif, australopitheque, soulographe, Laera Fabian, Amiral de bateau lavoir, laissez donc le bon madmartial en paix ! Pensez a sa femme : déja privée d'orgasme, faut-il en plus qu'elle soit privée de mari ?
François, à table!
-J'arrive bichette