Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
  #986  
Vieux 14/08/2008, 06h15
Zalder Zalder est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord_Klou
Une session à la Zalder sur le plan politique : 4 rois, 2 conseils de régence et autant de révoltes des nobles dont la 2e était vraiment très lourde. Sachant que je commençais la soirée en pleine révolte ça fait donc trois en tout... je prie mes partenaires d'excuser ma longue pause sur la 2e rebellion mais j'en avais absolument partout et je n'arrivais plus à gérer les pop-ups.


Sinon j'ai fait un peu de rush sur la tech de gouvernement pour atteindre le niveau 24 et choisir la valeur "bureaucratie" afin de limiter ma désastreuse inflation.

L'exploration continue malgré la perte de 5 frégates et un explo pendant une rebellion : j'ai enfin réussi à traverser le Pacifique pour tailler une route entre la Nouvelle-Zélande et le Chili.

Les revenus ont dépassé les 500 ducats mensuels mais ça ne fait que 250 une fois l'inflation enlevée. Le MP a augmenté en bougeant encore d'un cran le slider quantité : j'ai désormais 67 de mp et une limite d'entretien de 120. Ridicule face aux puissances terrestres mais on fait ce qu'on peut

Un souci pour le futur : l'Irlande s'est posée au Chili, a volé les colonies des pays-Bas qui s'y étaient implantées. Puis s'est faite annexer par l'UK. Du coup je me retrouve avec une demi-douzaine de colos anglaises chez moi et quand je vois la monstrueuse flotte dirigée par son IA ça devient légèrement flippant : 300 vaisseaux dont moitié de lourds !
Personnellement les pauses ne m'ont pas dérangé comme elles n'étaient pas intempestives et étaient motivées par de bonnes raisons.

La Suède a aussi remarqué une colonie irlandaise (puis anglaise) installée près d'une de nos colonies. Nous supportons le Portugal et dénonçons cet infâme tactique de l'IA anglaise.
Réponse avec citation