Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 12/08/2008, 20h26
zegnoo zegnoo est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut le "crachat dans la soupe" sacré discipline olympique :)

"C'est parce qu'on a été des vilains enfants "

Si les réactions de certains joueurs ont bien un caractère puéril, ce n'est pas la raison de la fermeture de cette partie. raison qui a déjà été énoncé.

"alors il a voulu nous punir en fermant la partie à tout nouveau joueurs "

comme je l'ai déjà dit il y a quelques mois, le rapport de force dans cette partie étant totalement déséquilibré, la marge de manoeuvre d'un joueur découvrant le jeu aurait été minime et par voie de conséquence peu intéressante.
Pour preuve le passage éclair du Danemark, dernier arrivé dans la partie, qui a tenu 5 tours avant d'arréter le jeu et de se faire dépecer.
Certains joueurs de la 6.1 partagent cette appréciation et ont publiquement déconseillé cette partie.

"pour enfoncer le clou il a décidé que le supplice serait très long"

Ce "supplice", puisque c'est ainsi que tu as vécu cette partie, tu pouvais l'arrèter quand tu voulais, vous n'êtes pas mes captifs...
Je note malgré tout que sur le thread "GnooDiplo > partie 6.1 > Merci à tous!" du portail GnooDiplo, un certain nombre de joueur semble avoir trouvé le supplice agréable

Pour finir, je t'invite une nouvelle fois à communiquer ton ressenti sur cette partie dans les forums du jeu (sur le thread "GnooDiplo > partie 6.1 > Merci à tous!" par exemple ).
Réponse avec citation