
08/08/2008, 12h33
|
 |
Humble posteur
|
|
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
|
|
Mes vacances
C'est franchement pesant, les vacances. Enfin, moi, je m'emmerde un peu...
Alors, histoire de tromper mon ennui, j'ai laissé repousser mes cheveux et je me suis mis à la guitare,

mais ce n'était pas très probant.
Bon, alors, je me suis dit qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal. Je me suis donc inscrit à un club de remise en forme, avec succès, je dois le dire :

Mais tout cela ne suffit pas à occuper un garçon dans mon genre.
Pour combler le temps, je me suis alors intéressé à la conchyliculture auprès d'une spécialiste du genre.

Mais soyons clair, c'est très très chiant, l'étude des coquillages !
La seule chose logique à faire dans ces cas-là, c'est de se rendre dans un bar, pour boire des coups avec des potes :

Et ça c'est mieux que tout !
C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai rencontré ma nouvelle petite amie, une australienne plutôt sympa. Je n'ai pas retenu son prénom et elle a exigé que je retourne chez le coiffeur, mais bon, on va faire avec !

Finalement c'est chouette, les vacances !!!
Fakes réalisés par l'excellent Steph Sonotone, guitariste et compositeur du groupe Les Love Toys, audibles ici car c'est bien !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
|