Afficher un message
Vieux 04/08/2008, 18h03
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par zanekin
Maintenant quelques corrections:
...!
Le pingouin est habillé pour l'hiver ...

Plus sérieusement quelques questions :
Citation:
l'analyse de l'OB est juste et exhaustive mais tu oublie de dire que ce que tu considère comme un retour à une "échelle régimentaire plus orthodoxe" n'est en aucune manière une contrainte fixe: l'éditeur d'unités permet de couvrir sans difficulté toute l'échelle opérationnelle de la compagnie à la division.
Pourquoi tout les scenars de Battlefront étaient à l'échelle du bataillon alors ? Personnellement c'est ce qui m'as détourné de ce jeu.

Citation:
Or, contrairement à ce que tu sous-entend en opposant la série DB, Battlefront et maintenant Kharkov, le moteur n'a pas fondamentalement évolué depuis le premier opus en 1999. E c'est d'ailleur la principale raison de son demi-échec: l'interface (tant de jeu que celle d'édition) n'a pas bougé et aujourd'hui elle ne rivalise plus avec les standards techniques autrement plus conviviaux.
c'est le cas pour tout les wargames PC non ? (TOAW par exemple) Quand tu voie la gueule des "strategic command" plus récent je trouve que l'interface de SSG est très correct et les cartes sont plutôt réussis.

Sinon j'ai l'impression qu'on ne peut plus déplacer une pile de pions en une seul fois. ( ou j'ai raté la commande)
Réponse avec citation