Afficher un message
Vieux 04/08/2008, 13h35
zanekin zanekin est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Eh ben, Pumba est en phase maniaque. A nouveau en selle après la déception Battlefront ?

Gros travail en tout cas. Et double coïncidence.
J'avais un truc équivalent sous le coude pour le feu-futur n° 16 de CyberStratège. Mais la sortie du jeu la veille de mon départ en vacances et des choix éditoriaux l'ont transformé en un court panorama des wargames opérationnels selon SSG depuis Battlefront premier du nom.
De plus, ta réalisation est le parfait exemple d'illustration de ce qui a condamné Cyber. En effet, Cyber première génération ne connaissait pas une concurrence équivalente venant d'internet. Aujourd'hui que ce soit pour se faire une idée sur la valeur d'un produit ou obtenir rapidement conseils/AAR/analyses, la quasi-totalité des joueurs de wargames PC obtiennent gratuitement en quelques secondes ce qu'ils désirent. Ton travail rempli ainsi parfaitement toutes ces fonctions.

Enfin, fonctionnant en communauté notre niche a besoin d'un média interactif que le magazine papier n'est pas. Je me permettrais d'ailleurs de relever certaines imprécisions dans ton abondante analyse.
Réponse avec citation