Discussion: Ave Tenebrae
Afficher un message
  #64  
Vieux 03/08/2008, 20h41
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tour 12. La Gloire des Templiers et la destruction du Juggernauth





L’aube du quatrième jour de l’invasion ne se lève pas : les ténèbres règnent toujours en maître… Mais ils semblent vaciller. Le Mal faiblit .


Les orques se précipitent vers l’ouest en beuglant, mais sans guère d’espoir de rattraper l’Abbé : leur infanterie ne peut suivre le rythme effréné de la cavalerie Elfe et Impériale en fuite. Les Minotaures arriveront de même trop tard pour couper la retraite du Général Coelio, et les Gobelins, menés par Ben Artistim, ont stoppé leur avance vers le sud pour encercler le Krak de Ham, dernière des trois grandes Citadelle Impériales des Marches.


Au centre, les non-humains sont aussi au cœur de l’offensive : les ogres s’interposent entre Marlouf et les légions noires, les Bugbourgs attaquent violemment pour dégager ces mêmes troupes. Les ballistes du Juggernauth entrent à nouveau en action : un escadron de dragon d’or est abattu !


« A manger, à manger ! ». Enthousiastes, 3.000 trolls surgissent à leur tour du val des brumes : des troupes d’élite d’une puissance incroyable ( quasi l’équivalent des dragons d’or ou des Princes Démons, mais en bien plus lent). Lemarseillais n’a pas dit son dernier mot. Il le prouve en absorbant toute la puissance magique du tour de ces disciples, qu’il redirige avec haine contre les troupes du Reissland : les garnisons de la Citadelle du sud sont paralysées et balayées par un assaut de Palpatine et du Prince Thrawn ! Une brèche majeure dans les Marches d’Uzent vient de se créer, plus de 35.000 soldats attendent derrière le moment de déferler pour prendre les Impériaux à revers et les massacrer jusqu’au dernier . La force noire n’est pas morte !





Le tonnerre gronde alors comme jamais, le sol tremble et, d’est en ouest, du nord au sud, tout le monde tourne la tête : mais que se passe t-il donc ? A l’ouest, des forêts du Reissland et de la route de Troy, un flot de lumière brise alors temporairement les ténèbres Marseillais, le temps de laisser passer une horde de chevaliers tout de blanc vêtu qui mènent la charge la plus fantastique de l’histoire : les Templiers de la Justice sont en marche ! A leur tête, flambeau de la Justice, de l’Honneur et du Bien, le redoutable Grand Commandeur Vince, fléau des Démons, Champion du Bien et Terminator des Marseillais .

« Au combat et que rien ne reste derrière nous ! Choupinette, j’ai besoin de ta magie ! ». Lancés au grand galop, les Templiers se lancent à toute vitesse contre les légions démoniaques, 4.000 d’entre eux voyant leur vitesse augmentée par la magie de l’Archimage Danton, qui lève un poing victorieux : le Grand Commandeur Vince va balayer toute cette racaille comme un fétu de paille, c’est l’homme de l’impossible et de tous les exploits. Vive choupinette !

On retrouve aussi le Général Sentenza, qui a rallié les Templiers pour libérer son peuple opprimé : à lui revient l’honneur de mener à bien la manœuvre la plus audacieuse de toute la bataille. A la tête de la cavalerie lourde Templière, il se lance contre les lignes des démons protoplasmes et parvient à les faire reculer, achevant ainsi l’encerclement complet des légions démoniaques ! « Pour les Sentenzides, liberté, liberté, liberté ! Pour la Justice et le Bien ! »



« Chevaliers, les légions démoniaques sont à nous : en avant, chargez ! ». A la tête de la cavalerie templière, dont 2.000 cavaliers extra-lourds ( équivalent des dragons et Princes Démons), le Grand Commandeur Vince s’enfonce dans les lignes démoniaques et laisse derrière lui un flot intarissable de sang noir : 12.000 démons sont massacrés ! Alerté par l’ampleur du massacre, Lemarseillais aperçoit enfin le Grand Commandeur : « Vince ! Combien de fois encore mettras-tu fin à mes sombres complots ? Mais cette fois je ne reculerai pas ( pour une fois ) et la victoire finale sera mienne ! Princes-Démons, brisez cet encerclement et ralliez les Protoplasmes ! ».



Au centre, la contre-offensive Impériale s’amplifie : Chazam, Otto et Athax paralysent 6.000 ogres ( les non-humains sont plus vulnérables à la magie que les humains), qui sont immédiatement massacrés par les phalanges du Général Marlouf. Sur un ordre de l’Archimage Danton, 300 dragons d’or se précipitent sur le Juggernauth et soufflent avec violence des flots de feu : sous la chaleur, la formidable machine finit par prendre feu et se désagrège morceau par morceau. Destruction de la plus formidable machine de guerre des forces noires !!! Seul un escadron de dragons d’or peut encore utiliser son souffle.




Le Démon de Marseille pourra t-il résister à ce double formidable succès des force du Bien ? Les Princes-Démons vont-ils pouvoir se libérer du piège Templier ? Les hordes de l’Uzent vont-elles enfin déferler ? Les troupes non-humaines sauveront-elles les légions noires ? Le Krak de Ham va-t-il tomber sous les assauts gobelins ?


A suivre.
Réponse avec citation