
03/08/2008, 19h03
|
 |
Franconaute
|
|
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
|
|
Tour 10. La mort du Magicien Blanc Schnick et du Général Comeon
Pendant que Jagermeister Ben Artistim massacrent les fuyards Elfes ( 6.000 tués d’un coup ), le général Comeon, froid comme la mort, lance ses ordres : « Qu’on fasse avancer le Juggernauth ! Feu à volonté ! ». Les innombrables balistes de la formidable machine de guerre font pleuvoir la mort et… Le magicien blanc Schnick est tué ! Grande tragédie pour l’Empire, qui voit son potentiel magique réduit. Mais Schnick le rusé avait lancé sur lui-même un redoutable sort de contingence : il disparaît dans une étourdissante explosion qui emporte avec lui 4.000 soldats ennemis et laisse le général Comeon dans une situation impossible. La vengeance posthume du Shnick .
Le jeune Krae continue inlassablement d’échouer à insinuer la peur chez les invincibles soldats du Reissland qui gardent encore les Marches d’Uzent et les non-humains n’avancent pas plus que les démons. Déboussolé, le Magiocrate Marseillais tente une fois encore de relancer l’assaut contre les Impériaux : c’est un nouvel échec, les légions noires sont vraiment à bout, elles ont échouées … Le Démon trouvera t-il les ressources nécessaires pour relancer son invasion ?
L’Archimage, avec le soutien de deux escadrons de dragons d’or, lance la première contre-offensive Impériale au centre et bouscule les phalanges ennemies. Au sud, Marlouf et Chazam, à la tête de 300 dragons, encerclent une fois encore le général Comeon, isolé par l’explosion meurtrière de Schnick, qui est ensuite noyé sous un déluge de feu et d’acier : ainsi périt le général en chef des légions noires, le fourbe Comeon, celui qui rêvait de vaincre seul et d’assassiner ensuite Lemarseillais .
Avec lui meurt aussi la stratégie du raid contre Morgenstern : désormais, l’heure est venue de regrouper les forces avant un nouvel assaut. Protégé du feu meurtrier par sa magie, le sanglant Cypho réalise qu’une seule chose assure encore la cohésion des légions noires sur ce front : le monstrueux Juggernauth .
A l’est, l’Abbé défroqué Coelio prend la fuite au grand galop via la route du sud : il ne peut plus rien contre les Orques victorieux et d’autres non-humains font route pour lui couper la retraite...
Les Impériaux sauront-ils vaincre la terreur du Juggernauth et vaincre au centre avant l’arrivée des non-humains et des démons ? A suivre
|