Discussion: Ave Tenebrae
Afficher un message
  #61  
Vieux 03/08/2008, 19h01
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tour 9. Les dragons d’Or sauvent Morgenstern



Jagermeister et Ben Artistim relancent une fois encore l’assaut avec les orques : le Général Abbé Coelio est à nouveau encerclé. Lemarseillais, lui, ordonne à ses troupes démoniaques de cesser l’avancée vers les Marches d’Uzent et de remonter plein nord pour prendre les Impériaux à revers. Il a enfin réalisé , en effet, qu’un succès des démons au sud ne servirait plus à grand-chose : les troupes du Reissland ont désormais été vaincue et la percée des fortifications ne servirait à rien car la présence terrifiante des démons empêcherait de toute façon le déferlement des hordes de l’Uzent.

Sans les attendre ( les démons protoplasmes sont d’une lenteur désespérante ), il dissipe le mur de brume qui le sépare du général Comeon et lance un assaut généralisé contre les Impériaux : c’est un nouvel échec. Seul succès, Comeon est dégagé. Du val des brumes jaillissent les troupes Hobgobelines : les renforts non-humains seront-ils la clef de la victoire ? Mais leur chemin pour rejoindre la ligne de front est si important.





Avec l’appui de la cavalerie envoyée par l’Archimage Danton, le Général Abbé Coelio se dégage, mais doit admettre la réalité : la bataille à l’ouest, contre les orques, est perdue . Pire, 3.000 fantassins Minotaures avancent à marche forcée pour couper la route de retraite vers Morgenstern et empêcher les survivants de l’Abbé de défendre la capitale. Derrière eux, l’armée Gobeline au grand complet.


Mais Morgenstern a-t-elle vraiment besoin du libidineux général ? Sous les applaudissements de la foule en délire, cinq escadrons de 100 dragons d’or chacun , surgissent et se posent royalement auprès du Magicien blanc Chazam : « Nous avons entendu ton appel et respecteront le Pacte qui nous lie à l’Empire Franconaute. Où sont vos ennemis ? » « Je monte et vous les désigne. En avant ! ». Les dragons reprennent leur envol majestueux et, rapidement ( ce sont les unités les plus rapides disponibles), rejoignent leur front et, en coordination avec le Général Marlouf, déciment la cavalerie des légions noires et encerclent une fois encore le général Comeon, qui voit cette fois ses plans de raid contre Morgenstern définitivement tombés à l’eau ( ou plutôt sous le feu enflammé des dragons ).

Au nord, l’Archimage Danton crée un mur de brume toxique, qu’il envoi contre les démons afin de protéger son aile gauche d’une prise à revers.
Réponse avec citation