Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 00h53
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Tssttt Je ne chouine pas !!! Pas plus que ce n'est faire preuve de mauvaise foi que de renoncer à la super valeur technologique une fois qu'on est largement devant et qu'on souffre de gros malus de date trop précoce pour se rabatre sur d'autres valeurs hein Pas que de demander à la Russie l'obligation de rechercher un 3eme domaine alors qu'elle rame déjà avec 2.

Donc tant pis, on va enterrer la proposition de Seb que tu soutenais Comeon avant la GPO mais plus maintenant. Le retard tech de la Russie n'est pas important, je trouverais des alliés pour compenser... sauf si bien sur l'Espagne les poignardes dans le dos pour des affaires qui concerne le Caucase ou le Portugal pour... "s'amuser"

Et puis tous les pays n'ont pas vocation a avoir la meme puissance. Quand je vois les souffrances du peuple scandinave voisin, je me dit que les Russes sont plutots vernis. C'est par la diplomatie qu'un pays surpuissant peut etre contenu.... Bien que l'EO domine outrageusement toute la méditérannée, les puissance chrétiennes riveraines lui baisent les pieds en permanence voir s'allie carément avec lui....sauf la France

Au moins quand les conflits et surtout les combats se déroulent en orient... évitez de mettre votre grain de sel Meme Comeon doit comencer à s'ennuyer lui qui aime les retournement diplomatiques et les tratrises. Le Shéma des Russes et Français méchants et des espagnols copains commençant à prendre de l'age.
Réponse avec citation