Afficher un message
Vieux 01/08/2008, 20h38
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Le rgt de Pz III est plus puissant que celui équipé de Pz IV ? c'est un peu sévère pour ce dernier non ? Le canon de 50 du III était peu efficace contre l'infanterie si je me souvient bien.
Je pense que la capacité de combat contre les chars adverses a été privilégiée dans la prise en compte des diverses valeurs. Les PzIII disposaient déjà d'un canon long à cet époque alors qu'il faudra encore attendre quelques semaines avant l'entrée en service du PzIVf2 au canon long de 75 en juin 1942...

Citation:
au fait je l'ai acheté
C'est vraiment décevant çà; je pensais que tu aurais résisté plus longtemps à la tentation... La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.
Tu ne seras pas déçu.

J'ai reçu ma boite avec mon super manuel b&w consultable en toute circonstance et en tout lieu. Pour une fois que l'on ne me le vole pas en cours de route...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation