Citation:
Envoyé par Balder
Il est vrai que seul les bons scénarios ont de l'intérêt. Mais j'imagine que plus il y en a, plus il y a de choix intéressants - même si seulement 30% valent le coup, c'est toujours 30% de pris.
Je pense à des jeux comme TOAW, Advanced Tactics, SPWAW.
|
Tu as raison, mais la conception des scénarii pour les jeux que tu as cité, sont tout de même plus facile, userfriendly, que pour la série des DB et Cie. En fait la majorité de ceux-ci sont le fruit du travail des testeurs qui collaborent avec SSG depuis longtemps, et qui connaissent parfaitement le système. Il est certain que plusieurs scénarii m'aurait aussi fait plaisir, mais il aurait fallu être en cohérence avec Kharkov comme pour chaque opus des DB...A défaut un seul me convient en attendant l'arrivée des autres dans un délai de 6 mois à un an. Investissement à long terme je vous dit...
Citation:
Sinon, il est vrai que ton compte rendu , + de beaux graphisme pour ce type de jeu et par rapport aux autres du même type, donnent envie d'acheter.
Malheureusement, une seule carte me parait un peu léger. Et puis, j'avais essayé BIN (une démo dans PC4WAR, si je ne me trompe) en full anglais et ça m'a rebutté.
Mais je vais continuer à lire ton compte rendu. Si ça avait existé pour BIN, j'aurai peut être réussi à y jouer.
|
Merci, c'est exact que je voulais juste faire une présentation du jeu et je me rend compte que je vous ai pondu un didactitiel...Ainsi vous allez savoir y jouer avant même de l'avoir acquis.