Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 21h58
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je vois seb que tu continueq de parler des armées trop grosse, mais tu ne parles plus des malus religieux devenus trés faible qui fait qu'un empire s'etendant de l'atlantique à l'Irak est devenu trés stable et trés solides. Faut dire que les chutes de stab non voulu sont devenus aussi fort rare. Tu ne repond pas au pb technologique.... dorenavent un empire trés grand peut etre une bombe technologique aussi.

Encore une fois, la Russie a une armée trés grosse mais je suis full aristo, full quantité et full servage.... des sliders trés négatifs dans d'autres domaines mais qui permettent de grosses armées et de faibles couts.

Je trouves aussi que ta reponse sur le Portugal est un tantinet de mauvaise foi. Je te jete pas la pierre, la relation Espagne-Portugal est TOUJOURS la même tout le temps.... mais meme si vous etes pas officielement allié, vous etes le tandem le plus solide de la GPO. Hormis avec les objectifs de la Mollo, il est impossible de motiver le Portugal a affronter l'Espagne... encore une fois c'est logique mais cela reste regretable.
Réponse avec citation