Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 14h10
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Ma grande deception vient de la Russie personnellement et du duo USA/Canada. La Chine elle n'est en rien dans les problemes de la partie. Ceux qui ont une alliance militaire avec la Chine savent que cette derniere aurait pu facilement tomber à certains moments.

Mais le joueur Chinois n'a jamais montré aucune faiblesse meme dans les pires moments et a su faire croire à ses enemis qu'ils étaient sans faille tout en tissant des leins importants à l'étranger avec des nations ignorées par l'autre bloc parce que plus petite.

Maintenant pour moi la partie s'est terminée aprés l'affaire canado/USA, je n'avais plus envie de jouer aprés cette histoire. J'ajoute que c'est aussi la volonté de ne pas avoir ouvert la aprtie quand il y avait 40 places libres il y a 30 tours, ca aurait tou changé.

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation