Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 12h33
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Session amusante, dans le genre humour anglais : lorsqu'un petit comme moi se permet d'adresser un ultimatum à la toute-puissante France c'est qu'on est pas loin des Monty Pythons :lolmdr:

Surtout que je n'ai appris après coup que l'UK était dans le coup, sur MSN, et donc que ma flotte se serait faite cueillir par une autre, la seule qui me soit supérieure car deux fois plus nombreuse (67 contre 36)

Parfois il faut faire de douloureux sacrifices pour aider ses amis

Sinon :

- la flotte a été reconstruite à grand frais après sa destruction par les 130 vaisseaux de l'IA anglaise la session précédente.
- L'exploration se poursuit en Asie/Océanie et entre Afrique et AmSud avec deux explos.
- La colonisation de l'Australie, ou plutôt : Aujtraliche avec l'accent portos est bien plus facile que celle de l'Indonésie, mais ses provinces sont moins riches et nettement moins peuplées.
- En AmSud la partie brésilienne rejoint désormais la partie inca avec la colonie de Jujuy après celle de Charcos Central.

Mauvais point :

- mon revenu annuel trop bas ne me permet de rien faire, je suis donc obligé de laisser courir l'inflation et ça commence à atteindre un niveau inquiétant : 39%
Réponse avec citation