L'alternance n'a que pour seul but que je puisse avoir tout de suites de nouvelles unités militaires et que je puisse lever des mercenaires en cas de guerre. C'est Comeon qui a ouvert la boite de Pandore d'ailleur... D'autant moins prejudiciable pour lui qu'il est devenu une bete technologique meme en etant eastern.
Je suis a la limites de nouvelles unités eastern plus performante. Je suis en passe de m'engager dans une trés grosse guerre face à un adversaire qui a des unités plus modernes que moi et qui lui pourait recruter des mercenaires et moi non.
Franchement il n'y a AUCUN avantage a repasser eastern... je vais perdre de precieux points de technologie ce soir.... mais c'est le mieux à la veille d'une grosse guerre car mes unités actuellement ont vraiment des stats pourries.