Afficher un message
  #2  
Vieux 19/07/2008, 15h05
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Positionnement des unités de l'Armée Rouge au début des hostilités...Trés en retrait du front se trouvent les divisions de cavalerie qui elles sont vraiment à cheval, ce sont les méchants cosaques. Dès le premier coup d'oeil, on constate que SSG est revenu à quelque chose de bien plus raisonnable en n'essayant plus de marcher sur les plates bandes de HPS. Rien de nouveau en terme d'icônes par rapport à BF.



En bas de l'écran ci-dessus, le camp soviétique dispose de 4 interdictions aériennes, de 2 de partisans qui sont destinées à gêner le ravitaillement et les déplacement de la glorieuse Wehrmacht apportant la civilisation chez les Untermenschen. A cela s'ajoute 3 Carpet bombing qui permettent d'infliger des pertes sèches représentées sous forme de pas de perte aux unités subissant les bombardements dévastateurs; les troupes positionnées dans le rayon de ces bombardemnets peuvent encaisser un pas de perte.

Par ailleurs, l'Armée Rouge bénéficie aussi de 2 remplacements externes pour les unités d'infanterie et d'un remplacement pour les unités blindées ou mécanisées. Le camarade Staline a aussi permis deux déplacements stratégiques par voies férrées.



Les gros points rouges ou gris représentent des fortifications qui permettent aux unités de s'y positionner afin de se protéger des effets des bombardements car celles-ci encaisseront d'abord les pertes avant une disparition totale et définitive.



__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 19/07/2008 à 17h59.
Réponse avec citation