
16/07/2008, 13h51
|
 |
Humble posteur
|
|
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
|
|
La production des Franconautes de la Tentation vous informe :
Chers téléspectateurs fidèles, quelques précisions concernant votre nouveau programme fétiche doivent vous être données.
1) Dans le cadre de cette nouvelle émission, seuls des tentateurs sont sélectionnés. En effet, comme il s'agit d'un concept à haute tenue morale et philosophique, nous avons souhaité garder un strict cadre non-mixte, heu, en fait en ce qui concerne les tentatrices en tous cas, car, heu, ben si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas, et puis en plus au prix de la prod', on n'avait pas les moyens, pouf, pouf, pardon, je reprends.
2) Les métiers des Franconautesses les plus actives* ne leur permettant pas de participer à une version féminisée des Franconautes de la Tentation, nous attendrons la prochaine saison pour leur proposer de participer.
3) L'avocat de Monsieur Raoul Chombier tient à signaler que son client "collera sa main à Mach 2 dans la tronche" au premier tentateur qui approche.
Merci de diffuser.
* : pour mémoire, FT1 rappelle que Ben_artistim ne peut se soustraire à sa fonction de tueuse en série, que Random179 est un bot, un élégant bot, certes, mais tout de même et qu'enfin Oniris est toujours dans son laboratoire de recherche afin de finir la mise au point du vaccin contre la chute des cheveux chez les Modérateurs.
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
|