Déclaration du roi de France aux différentes cours bélligérente:
Après des années d'attrocité, de massacre dans tout le monde occidentale, du aux suppots de satan que sont les hérétiques et les Turcs, la France propose la Paix! Une paix qui ne nous sera pas imposer mais une paix négocier pour arreter ce carnage sans fin!
La France dans ce but est pret à accepter les principales demandes de ses adversaires, mais avec des contreparties:
1°: Pour l'Italie, tout le monde sait que nos droits sont plus que légitime par nos droits dynastique qui sont le fondement de nos sociétés, ne l'oubliez pas! Par considération pour le Doge, auxquelle nous avons toujours une sincère amitié, que nous avons prouvé par le passé en lui permettant d'acquerir de nouveaux territoires. La France, principale état catholique et protectrice des libértés papale, est mu par la valeur de pardon, c'est ainsi que nous sommes pret à ceder aux doges les provinces de Milan de Gènes contre un retraits des autres puissances de la péninsule.
2°: Pour les Pays Bas, nous sommes pret à les libérés mais nous demandons en échange la fin des relations entre l'archiduc d'Autriche et la courronne francophone de Lorraine qui doit revenir dans le giron français! La France est même prete à libéré les autres vassaux du Serg qu'elle possède en contrepartie.
__________________
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )
On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )
Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
|