Citation:
Envoyé par Zalder
J'aimerais juste entendre l'avis des autres sur la question.
Je ne demande pas de grosses modifs, simplement qu'on ajuste peut être un peu ma tech (vu la philosophie du forum ça peut sembler une modif énorme pour vous).
Parce que bon quel est l'avantage de la Suède par rapport aux autres sinon la tech? Le portugal, l'espagne et l'angleterre ont leurs colonies, la France ses provinces super riche, la Russie son manpower de géant et son empire, l'Ottoman son empire gigantesque et ses provinces riches. La Suède a: un manpower de merde, des provinces pauvres à souhait, des possibilités relativement limitées d'expansion (si l'on compare aux gros comme la Russie ou l'ottoman) et à ce stade du jeu la colonisation est quasiment bloquée.
Donc comme j'ai dit, je respecte ton avis, mais j'aimerais entendre celui des autres sur la question. Si la réponse est unanime, je ne réclamerai plus rien.
|
Mon avis est que la Suède joué par un débutant avec ce mod s'est tapé 3 sessions non stop d'events calamiteux contre lesquels le joueur n'est pas trop en cause.
Donc je ne suis pas opposé à remettre le pays à niveau en autorisant par exemple une ou deux modifs d'idées ou de slider gratos et un coup de pouce à la tech dans certains domaines mais sans éxagérer.