Lord Klou qu'est ce que tu as à gagner en m'attaquant? Rien, les coalisés ne te fileront rien, et te grugeront comme Venise, dont ils n'ont rien à foutre ne lui ayant jamais fait preuve d'un quelconque interet, qui lui a donné 2 provinces? Moi, que lui ont ils promis par la passé pour le droit de passage? La croatie, est elle à lui? Non, que lui ont-ils promit pour m'attaquer? Milan et Gènes, va t'il les recevoir? Biensur que non... Les territoires du sud de la botte italienne de Vienne et de Madrid? Faut pas rever non plus!
Je ne tiens pas rigueur à Jag pour cette attaque sur ma personne, la France n'a rien contre Venise et veut tjrs l'aider à unifier l'italie, mes offres tiennent tjrs, et je suis pret à engager des négociations bilatéral avec lui.
|