Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 09h45
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
grosbillisme c'est vouloir grossir très (trop) vite. Par exemple, je me rappelle d'un joueur qui jouait la Bourgogne en 1453 et qui avait unifié tout le nord ou presque, de Breme jusqu'en Bourgogne en en 50 ans. Ca c'est du grosbillisme

On joue depuis 150 ans et la France n'a pas encore annexé la Lorraine. il lui manque 2 terres bourguignonnes, avignon. Certes elle a bien poussé en italie mais on ne peut aucunement taxer tcao de grosbillisme. Il grossit progressivement.

Message personnel : lord si tu continues à dire de telles bêtises (à propos de la vassalisation du portugal), faudra pas être surpris s'il t'arrive une bricole un jour

Bah pour moi vassaliser un humain c'est vraiment du grosbillisme. A EU2 quand l'un de nous s'amusait à ça, ça déclenchait aussi sec une coalition. Je le sais bien puisque je m'en suis pris une dans ces circonstances

Et un truc aussi : tu me demandes mon soutien d'allié, je te l'apporte officiellement en me rangeant à tes côtés ici-même. Si j'avais été présent hier soir je me serai joint à votre coalition. Alors les menaces à moitié voilées je ne vois pas trop l'intérêt, sauf si tu souhaites me voir changer de camp : je réagis très mal à la menace.
Réponse avec citation