Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 01/07/2008, 02h12
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Oui et combien de territoire ais-je annexer ?

Il y'a une différence entre paroles et actes que je n'ai franchis que pour annexer Miami et reformer les USA.

Le casus belli contre la Colombie est très bon, mais je trouve qu'il est ressortit un peu trop longtemps après la guerre et c'est ce que je regrette (par contre le colombien était en mode vacance pe ? ce qui expliquerais ce décalage)

D'ailleurs quand je parlais au sein de la FEAL concernant ces projets je pensais qu'ils seraient plus dévelloppé alors que dans le cas Uruguay/Colombie je me retrouve à découvrir la déclaration en même temps que tout le monde sans avoir été prévennus en privé et sans préparation préalable (je soupçonnais même pas que tu attaquerais la colombie)

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation