Est-ce que quelqu'un pourrait aller vérifier pour les events de Guerre de régence, si c'est pas un bug d'en avoir 3 en environ 2 ans ?
Sinon la Suède est franchement à la traine par rapport aux autres. Alors que j'affichais une certaine avance par rapport aux russes au début de la partie, il m'a dépassé dans tous les domaines à cause des investissements que j'ai dû faire dans la stab et pour l'entretien militaire que je devais maintenir meme en temps de paix à cause de ces foutus révoltes. Je dois dire que j'en ai un peu marre de gérer des révoltes, sur les 4 sessions que j'ai jouées je l'ai fait dans 3. Ceci dit pour cette session-ci c'est un peu de ma faute car j'ai décidé de passer protestant mais que la régence arrive en même temps... Régence qui est d'ailleurs ma 3e dans les 4 sessions ou j'ai joué (ça doit être un record).
Ceci dit je ne demande rien, sauf qu'on regarde pour voir si ces events peuvent vraiment revenir 3 fois dans une régence, et aussi pourquoi j'ai encore des events à tous les quelques mois qui déclenchent une révolte dans une province au hasard. Ça serait aussi sympa de voir quels sont les triggers pour créer Kalmar.
Merci.
|