Compte-rendu Suède
Pire session depuis le début du multi (et pourtant j'en ai eu des sessions de merde). Ça commence bien avec l'annexion du Gotland face au Danemark. Ensuite, je décide de passer Protestant (tout en sachant que ça allait amener du bordel). Pendant 2 ou 3 ans, je tape des rebelles tout en convertissant plein de provinces à coup d'events. Alors que ça semblait finir, je tombe sur un conseil de régence. Puis, 1, 2, 3 events de Guerre de régence, qui m'amènent en tout plus de 50k rebelles, sans compter ceux qui spawnent à cause du rr de 20+ partout et quelques autres events qui en ramènent d'autres. J'ai passé très près d'une chute du gouvernement (quoique je sais pas si ça existe à eu3) et le Gotland a fini par déclarer son indépendance (+7 bb pour le réannexer). Je finis par mater les rebelles avec l'aide de la Russie. Évidemment c'est pas fini. J'ai encore des foutus events à environ tous les 4-5 mois qui font spawner environ 3-5k de rebelles dans une province à chaque fois, et je sais pas pourquoi. Je m'en vais bouffer, je reviens le tiers du pays est aux rebelles, sans compter que j'ai chopé des emprunts à cause de la baisse des revenus, ce qui me met dans une très mauvaise situation financière (je suis passé de 8-9% d'infla au début à 16-17% à la fin). Le seul bon point c'est que j'ai finalement réussi à investir dans une marine durant la courte période de calme entre la fin de la régence et mon absence.
|