Discussion: Viva Turkye !
Afficher un message
Vieux 22/06/2008, 17h21
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq
C'est petit, ça Monsieur, c'est même tout petit. C'est tellement petit qu'on dirait une demande en mariage de Raymond Domenech, et ce n'est pas un compliment !
Euh non. Déjà si ça avait été une demande en mariage type domenech, j'aurais attendu qu'une belle défaite vient égayer ta journée pour te l'annoncer. Ensuite, je l'aurais fait dans le forum général, où il aurait eu une plus grande audience. Et enfin, une vidéo remix-rap-stupide du moment serait déjà en train de passer en boucle sur youtube...

Citation:
Je te le concède. Je crois d'ailleurs que Jagermeister pourrait nous en dire plus, car il était déjà présent lors de cet incident*. Mais vu que c'était les Polonais de Sobieski qui ont enlevé l'affaire à l'époque et que nos amis de Varsovie n'ont pas passé le premier tour, l'Histoire n'est pas obligée de se répéter...
A noter qu'à l'époque c'était plus simple pour nos amis autrichien, car les tchèques jouaient dans leur équipe. Et également que le match n'aurait pu avori lieu, étant donné que lesdits turcs empêchaient par leur présence la simple formation d'une équipe croate...

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation