Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 22/06/2008, 15h24
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Bah si l'Autriche est d'accord je ne vois rien d coup qui s'oppose à ce qu'il y'ait un joueur hollandais.

rmaire on joue avec NA, le patch 2.1 (et non 2.2 !) + un mod spécial qui multiplie la difficulté, les events et les possibilités par cent.
Pas la peine d'acheter quoique se soit on va te fournir ça très vite, rajoute lemarseillais et moi sur ton msn.
Ensuite il faudra tester que tout marche bien

Seb il faudrait se donner rendez vous sur msn pour que tu me files NA, le patch 2.1 et le mod et aussi la save pour que je fasse les modifs. (formatage de m*** )

Bien sûr je pense que si on veut un hollandais qui compte, il faudra lui laisser faire toutes les modifs qu'il souhaite (sliders, idées nationales). Egalement rmaire tu devras être bien conscient que si tu devais t'allier à la france, cela tuerai complètement la partie Je pense que même tcao serait d'accord là dessus. Car je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience à Eu3, mais la France est vraiment, même en se bornant à son territoire de base (rappelons que déjà le quart de l'Italie lui appartient...) une superpuissance. Et donc tout ses voisins doivent être des rivaux où sinon c'est pas la peine.
Réponse avec citation