Ah les vacances

examens terminés et normalement brillamment réussis comme d'hab
Donc je serai là mercredi bien sûr et toutes les autres sessions.
Je vais envoyer la save avec les modifs de base pour l'Eo ex-IA à Seb qui ensuite me dira si il est d'accord pour le reste.
Je vais me remettre aux AArs bien évidemment
Salut au(x) nouveau(x). Comme il est dit c'est à vous de vous bouger, poser des questions et nous contacter sur msn si vous voulez avoir l'honneur de jouer avec nous

L'absence de l'Uk si elle devient de plus en plus fréquente est problématique.
De même la Suède est souvent pas là, ou pas avant 22h30. Donc il y'a possibilité de remplacer je pense.
Bon aussi les Pays-Bas pourraient être donné à un joueur, mais dans ce cas, il est quasi-obligatoire de lui filer les Flandres, le Hainaut +/- valenciennes, ainsi que les modifs de save qui vont avec.
Mais il faut être sûr, on ne fera pas de modifs pour rien. Après tout ça pourrait limiter l'appétit de la France là bas et on en a bien besoin, surtout que l'Autriche ne semble pas pressé d'annexer cette région cruciale.
Je ne répondrai pas aux complot inexistant entre tcao et Aedan contre moi puisque tout simplement je sais qu'Aedan sait qu'il est en position de force déjà à 1v1 contre un EO avec -75 % de MP à cause de la lassitude de guerre

Et il sait que je sais qu'il le sais et que d'autres bien placés savent que la France sait qu'ils savent, ma diplo a tout prévu CQFD