Citation:
Envoyé par jmlo
Tu l'as vu le match ?  Vu la prestation des français ils n'avaient aucune chances de se qualifier...
Mais perso je m'en fout, l'équipe a été tellement mauvaise que sa dernière place est logique y'a pas de regrets à avoir.
|
Oui j'ai vu le match et j'ai bien conscience qu'il n'était pas encourageant. Toutefois, le principal problème était le manque d'animation, de mouvements. Or c'était exactement le même problème qu'après le 1er match de la coupe du monde 2006. Tout me semblait donc n'être qu'une question de physique.
Evidemment, le jour où les gens comprendront que les sportifs sont des hommes et pas des machines et que
même des centaines de milliers d'euro ne changent pas les composants naturels du corps humain en puces, transistors, résistances, condensateurs, etc. on aura fait un grand pas vers des jugements un peu plus tempérés et justes.
L'équipe a été mauvaise c'est un fait. L'Italie tout autant qu'elle, elle a d'ailleurs les mêmes problèmes que la France, et pourtant elle est qualifiée. Ce qui montre qu'il y a d'autres éléments qui entrent en compte dans une compétition international que le simple niveau d'une équipe.
Citation:
Envoyé par ar sparfell
Et sinon, le marseillais disait que c'était normal après une compétition réussie d'avoir une compétition ratée.... Mmmmouais...enfin en général, une compétition ratée, pour les autres (je ne compte pas les anglais, qui attendent toujours la remontée depuis 1966.  ), leurs moins-biens sont quand même meilleurs que les nôtres. Et puis surtout, c'est pas l'après 2006 qu'on a raté. C'est l'après 2000. Ca fait trois compétition qu'on merde. l'exeption, c'est 2006, pas 2008.... 
|
J'ai dit qu'il y avait d'autres exemples, et pas des moindres, et que donc la France n'était pas la seule équipe au monde à pouvoir enchainer exploit et médiocrité. Je n'ai jamais dit que c'était normal. Ce n'est pas la même chose.