Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 17/06/2008, 10h09
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je me demande si tu es capable d'un jour jouer autre chose qu'un rp de méchant (et quand je dis méchant, je dis méchant au sens le plus méchant du terme). Non parce que les dirigeants aussi fou que toi, il y en a eu peu et ils ont tous été déboulonné soit par une coalition internationale, soit par leur propre peuple et je trouve même que tu dures un peu trop longtemps sur une partie avec des personnages comme ça.

Enfin on a sûrement pas la même vision du jeu, mais je me demande si tu peux commencer une partie sans réfléchir à qui tu vas détruire, qui tu vas entuber, etc... Parce que ces actions sont en fin de compte assez rare normalement, si on fait un rp logique (oui j'estime illogique de retrouver le peuple louant les miracles d'un gourou en France en 1997, ou le retour? d'une monarchie aux Etats-Unis, et tant d'autres).
Réponse avec citation