Afficher un message
Vieux 16/06/2008, 14h44
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Tour n°83, début Septembre 64:

Au siège de Fort Smith, Pope n'a pas donné l'assaut, sans doute pas activé celui-là (les généraux non activés c'est la plaie numéro 1 pour le nord!), ce qui m'arrange bien

La division de cavalerie de Grierson fait connaissance avec une petite troupe de notre cavalerie: on ne fait pas le poids, je laisse les rangers en embuscade et replie les réguliers:

Au large de Fort Smith, Buchanan sort encore une fois victorieux d'une bataille contre Foote:

Dans la région de Memphis, le nord a envoyé une division de cavalerie prendre la ville dépot de Madison. J'envoie aussitôt Forrest reprendre la ville:

Dans le sud de la Virginie, 2 corps nordistes s'approchent dangereusement de nos positions, sans encore oser les dépasser, tandis qu'au dessus de Richmond, les bleus se sont repliés...

En Georgie, Hood a pris sans encombre les 2 villes au nord de Savannah tandis que le nord a renvoyé une troupe prendre d'assaut, avec succès cette fois, fort pulaski:

Au prochain tour, Hood se lancera à l'assaut de Savannah ou les troupes nordistes ont l'air de crever de faim:

Dernière modification par Loda ; 16/06/2008 à 14h53.
Réponse avec citation